Loin des horoscopes ou des magazines, l’astrovoyance passionne autant par les prédictions que par l’interrogation des astres. Entre transits, directions primaires et autres calculs, le thème amoureux dévale en cascade toute la gamme des émotions humaines.
Les astres et l’amour sont éclairés par la sagesse des signes et des étoiles, pour établir si une personne réserve amour, sincérité et sérénité. L’étude s’appuie sur des éléments concrets (positions des planètes jour, heure, lieu de naissance, aspects, position du soleil, etc.) qui déterminent l’ascendant de votre thème astral. La voyance, se construit sur des supports irrationnels.

 

Si les techniques modernes ont assoupli l’exercice de cette discipline, le thème astral en ligne ne peut expliciter une synthèse d’éléments contradictoires d’une étude. L’astrologie informatique ou astrovoyance donne simplement une approche utile des influences (caractère, personnalité, mode de fonctionnement). Une véritable analyse astrologique personnalisée demande du temps. Il convient donc de ne pas faire l’amalgame entre le thème par ordinateur et une étude faite par un astrologue.

Entre voyance et astrologie, que choisir ? Pourquoi ne pas utiliser les deux dans l’astrovoyance ? Cette solution présente l’avantage de croiser les deux prévisions et, au final, d’avoir plus de certitudes concernant les évènements futurs qui peuvent vous arriver.

Une question ? Appelez-nous dès maintenant pour découvrir la pratique de l’astrovoyance.