La compatibilité astrologique dépend des spécificités de chaque signe, mais également de l’élément (Eau, Terre, Feu, Air) auquel le signe est rattaché. L’étude a pour objectif de déterminer si le couple peut envisager une relation épanouissante sur le long terme.

En matière de compatibilité astrologique, vous n’êtes pas tout ce que votre signe du zodiaque prétend. Il convient de ne pas tout prendre à la lettre.

Analyser la synastrie (ou comparaison des thèmes) pour déterminer la compatibilité astrologique fournit de précieux éléments de réflexion sur ce qui lie deux personnes entre elles : alchimie, “atomes crochus”, affinités, différences, complémentarités où éventuelles difficultés d’entente, ce qui met en exergue les domaines ou le couple a le plus de chance de s’épanouir.

Le bonheur à deux est un chantier permanent… Il se construit à force de volonté, de respect mutuel et d’une communication accrue. Gardez cependant toujours présent à l’esprit que ces généralités ne constituent pas une certitude absolue et que seul l’amour peut affronter tous les obstacles et faire évoluer la relation de façon satisfaisante !

Quelle que soit l’étape de votre vie, ce procédé généralement utilisé pour les affaires de cœur peut également être dupliqué dans vos relations amicales, vos rapports avec votre entourage proche ou familial.

Si vous vous interrogez sur votre partenaire ? L’astrologie peut vous aider à comprendre son fonctionnement. Appelez-nous dès maintenant pour un essai voix gratuit !