Les astres dans l’astrologie du couple (ou la relation amoureuse) esquissent la trame du destin, mais chacun peut à tout instant choisir d’en être le jouet ou le libre acteur.

N’importe quel signe peut vivre le grand amour avec n’importe quel autre. Certains caractères s’unissent en douceur, d’autres dans le tumulte. L’astrologie de l’amour permet de lever le voile des affinités, de savoir si les caractères sont compatibles et la direction dans laquelle les deux partenaires doivent s’engager pour nouer une relation pérenne. Que l’on soit hétérosexuel ou homosexuel, les raisons du cœur suivent toujours les mêmes chemins et les schémas astrologiques sont valables pour tous, et sans distinction !

La synastrie ou comparaison des thèmes (couple ou partenaire) permet de comparer vos facteurs d’entente et les différents axes sur lesquels vous appuyer dans votre relation à l’autre, aussi bien en matière d’entente que de complémentarité.

L’étude de votre astrologie doit exprimer de façon précise les oppositions dans votre couple et les points où l’accord est parfait.

Vos thèmes respectifs doivent comporter les lignes du passé, les dates, les évènements marquants. L’astrologue est là pour vous fournir des éléments de réflexion sur vos affinités, vos différences, vos complémentarités ou vos éventuelles difficultés d’entente et d’amour.

Gardez toutefois à l’esprit, face à ces généralités, que seul l’amour peut vaincre tous les obstacles ! En prévoyant les climats à venir, l’astrologie aide à profiter des meilleures périodes pour agir. N’hésitez pas à nous appeler pour découvrir la synergie astrale existante entre votre signe et celui de votre partenaire.