L’astrologie karmique est un outil ésotérique rigoureux qui donne une analyse profonde du cheminement ou de la régression, pour qui veut comprendre le sens de sa vie et résoudre ses blocages. Les comportements actuels ne s’expliquent qu’en fonction des expériences passées.

Ainsi, les échecs sentimentaux peuvent être le résultat d’un karma (de “causes”) pour parfaire une expérience manquée dans une vie antérieure. C’est la philosophie de l’approche : si la personne que vous aimez aujourd’hui vous délaisse … sans doute, avez-vous infligé dans une autre vie la même chose à ceux (ou celles) qui ont croisé votre chemin. Si vous êtes inexorablement en quête de l’âme sœur, il y a fort à parier que votre cœur était jadis comblé.

L’astrologie karmique ne considère pas le destin implacablement arrêté. Deux âmes sœurs pourraient être des personnes qui se sont aimées. L’impression de connaître l’autre, la sensation de vécu ou encore de compréhension immédiate, seraient des indices de retrouvailles, intimement liés à des situations non résolues ou une recherche commune d’évolution.

Il ne s’agit pas d’être passif et fataliste en astrologie karmique mais de comprendre les courbes de la vie, les calculs, notre âme et notre identité. Certains trouvent que cette façon résignée d’accepter les épreuves est une application de la loi de cause à effet. D’autres, prétendent que cette vision des faits oblige à avancer et à prendre son destin en main pour s’élever et progresser. À méditer, donc…

L’approche karmique permet de comprendre ce qu’il faut assumer, réparer, transformer au fond de soi pour s’accomplir et cheminer vers plus de compréhension. Si vous désirez en savoir plus sur cette méthode de divination, n’hésitez pas à nous contacter.