Un blog de voyance doit d’être informatif et concis, peu de voyants “expliquent” leur don. Dans la pratique, l’acte de prédire doit être direct et pousser au raisonnement des sentiments.

L’Amour est au cœur de la vie… Réussies ou ratées, les histoires sentimentales sont au centre de toutes les consultations. Le hasard joue-t-il un rôle dans la destinée amoureuse ? Chacun peut en effet compter sur la chance et sur des circonstances heureuses. Le contenu des articles d’un blog de voyance doit apporter des réponses concrètes aux questions posées et éclairer les doutes. Qui plus est, les problèmes de cœur ne peuvent pas être traités de la même façon que les autres. À la question : “Vais je perdre l’amour de la personne que j’aime? “, le voyant doit ouvrir la voie, exprimer son ressenti avec emphase et grande franchise, sans rien cacher de ce qu’il “voit”.

De ce fait, un blog de voyance sur le thème amoureux n’est JAMAIS une lecture anodine. Les sujets traités doivent certes mettre en exergue l’approche intuitive du voyant, mais aussi la pratique des supports divinatoire qu’il utilise (cartes, tarots, astrologie, numérologie et Reiki), pour expliciter avec la plus extrême attention les états d’âme du consultant, son histoire, sa quête, qui vont conditionner sa vie. C’est en tenant compte de tous ces facteurs qu’une voyance peut permettre de prendre du recul et atteindre l’objectif souhaité.

Si vous désirez en savoir plus sur la voyance, les arts divinatoires et notre façon de pratiquer, notre blog apportera surement de nombreuses réponses à vos questions.