La cartomancie, considérée depuis très longtemps comme oracle de sagesse, permet de lire le passé, le présent et le futur. Il existe autant de manières de tirer les cartes que de cartomanciennes, il est cependant faux de croire que tarot ou oracle ne possèdent ni code ni règles.

En cartomancie, la connaissance de la technique – c’est-à-dire, la maîtrise et la signification des cartes et des différents liens existant entre elles – est essentielle, mais elle ne peut se substituer et remplacer l’intuition et la compréhension.

Vous êtes sur le point de prendre une importante décision ?

Vous rencontrez des difficultés dans votre vie amoureuse ?

Interpréter le présent ou vouloir connaître l’avenir est légitime. Quelle garantie peut-on avoir de la justesse des prédictions d’une cartomancienne ? La question est fréquemment posée et la réponse reste inchangée : l’infaillibilité n’existe pas !
La cartomancie vous donne une lecture transparente de tous les aspects votre vie. Selon le tirage, les lames vous révèleront les difficultés à venir, les bonnes nouvelles, les joies ou les peines. C’est à vous de comprendre quelle action vous devez entreprendre. C’est en cela que la praticienne pourra vous guider en vous indiquant de possibles solutions, conseils ou indices susceptibles de vous mettre sur la voie. Elle ne fait qu’annoncer “ce qui est et ce qui sera”.

Le message des arcanes peut paraître désuet mais les cartes ont leur raison que la raison ne saurait ignorer. Alors, pourquoi ne pas tenter l’expérience et aborder l’avenir avec sérénité ?