Sous le signe des rencontres et des astres, le tirage des cartes en amour permet d’identifier l’alchimie qui pousse vers une personne plutôt qu’une autre. Pourquoi certaines relations amoureuses connaissent le succès et d’autres l’échec ? Les cartomanciens ou encore les astrologues répondent à ces questions depuis la nuit des temps, en interrogeant symboles et astres. Éclairés par les arcanes et les étoiles, ils essayent de percer le voile du futur.

Il n’en reste pas moins que le tirage en cartomancie est une forme de perception extrasensorielle qui a pour support le tarot ou un jeu de cartes classique. Les lames s’interprètent selon la symbolique universelle et celle propre à chaque cartomancien.

Les arcanes doivent parler au tarologue qui lui doit les écouter. En effet, pour interpréter un tirage, il faut sentir le jeu, l’intégrer, toucher du doigt les cartes et laisser monter à soi leur emprise pour prédire l’amour.

En consultation, votre inconscient va choisir les symboles les plus aptes à vous délivrer le message ou les réponses que vous attendez. En fonction de vos référents, le canal de communication devient alors vivant. Pour mettre les meilleures chances de succès de votre côté lors d’un tirage, le choix des cartes va vous permettre de comprendre les détails capitaux en amour et à anticiper votre destin. Elles vous confèrent les avantages d’une vision la plus vaste et détaillée qui soit pour déterminer la direction à donner à votre destin.

La voie du tarot est vaste les cartes sont de véritables guides. Consulter, c’est prendre le pas sur votre avenir ! N’hésitez pas à nous appeler pour un essai voix gratuit.