Amour, affaires, santé, etc. Un jeu de cartes ordinaires en voyance reste le support le plus utilisé pour anticiper les évènements et prédire l’avenir. Il est représenté par quatre signes (les carreaux, piques, trèfles et cœurs). Le tirage en voyance permet au praticien d’affiner son interprétation.

Chaque lame (ou carte) tirée en voyance est intimement liée à votre état d’esprit. Certaines d’entre-elles peuvent éclairer les zones obscures de votre avenir et vous apporter moult révélations. À  titre d’exemple, les amoureuses guetteront le huit de cœur inéluctablement lié à une future rencontre ou un rendez-vous annoncé. Les lames permettent de tirer les enseignements et de dénouer les écheveaux du destin.
 À partir des influences de votre jeu, carte par carte, tant sur le plan initiatique que dans le domaine de la voyance, le praticien répondra d’une manière détaillée à chacune de vos interrogations. À sa demande, vous pourrez compléter le rituel du tirage d’une carte supplémentaire pour affiner et analyser en profondeur votre situation présente et à venir. Si vous êtes ouvert et confiant, les lames vous indiqueront les avantages et les inconvénients de certains de vos choix, ou encore les meilleures solutions à adopter.
La cartomancie permet d’obtenir des prédictions simples et rapides dans tous les domaines, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos questionnements.