Que l’on parle de gratuité ou de voyance payante, une consultation doit être sérieuse et de qualité. Le voyant doit apporter aide et soutien au consultant, le rassurer, l’aider à surmonter ses difficultés en ne ménageant ni sa peine, ni son temps.

Les personnes qui consultent revendiquent désormais le droit de tout savoir et n’admettent aucune approximation en consultation payante.

Le voyant (aussi “bon” soit-il) ne voit pas sur commande. Les événements annoncés arrivent… mais jamais assez vite ! Le mémorable “quand”, principal leitmotiv du consultant, ne dépend souvent que du consultant lui-même.

Un “devin” aux prédictions trop alarmistes lors d’une voyance payante doit interpeller. Si un voyant vous suggère “qu’une personne de votre entourage veut détruire votre couple”, ce genre de phrase n’a qu’un objectif : vous paniquer, semer le doute et vous déstabiliser. Cette technique est souvent utilisée par des pseudos voyants qui, par ce biais, amènent progressivement leur client à réclamer des services supplémentaires (retour d’affection, levé de sort, désenvoûtement, etc.).

Le véritable voyant est conscient que son “don” doit apporter une aide à celui qui le reçoit. Il exprime loyalement ce qu’il voit et ce qu’il ressent, sans recourir à quelle que pratique que ce soit.

N’hésitez-pas à nous appeler pour une consultation immédiate.