La numérologie est une science des nombres issue de la Kabbale qui consiste à additionner la valeur numérique des lettres puis à analyser leur sens et leur symbolique.

Le prénom, le nom et la date de naissance sont les trois facteurs qui, en numérologie, permettent de fournir des indications précises sur la personnalité (nom et prénom) et le chemin de vie (date de naissance). Il ne s’agit en aucun cas de prédire mais de déterminer les cycles et périodes plus ou moins favorables suivant le contexte et les aptitudes de chacun.

Les chiffres étant censés influer l’existence et les comportements, l’addition des lettres peut donc rapidement vous renseigner sur les cycles de votre vie. Celles-ci sont répertoriées sur les 9 premiers nombres.

Les chiffres attribués à vos nom et prénom sont appelés “nombre héréditaire” (ou “nombre de personnalité”). Le jour, le mois et l’année de naissance correspondent au “nombre de la destinée”. Ce sont eux qui déterminent les lignes directives de votre destin, grâce à votre “nombre clé” en numérologie.

Le “nombre clé” s’obtient en additionnant les chiffres du jour, mois et année de naissance. Si le résultat de votre addition est supérieur à 9, vous devez le (ré)additionner (exemple si vous êtes né(e) le 25 décembre: (25+12 = 37) vous devez additionner (3+7=10). Votre “nombre clé” est 1).

Le numérologue a pour mission d’éclairer le consultant sur le chemin déjà parcouru, sur sa situation actuelle et de lui communiquer les clés essentielles de son devenir.

Avec l’harmonie des nombres, découvrez ce qui se cache derrière les chiffres pour mettre tous les atouts de votre côté.