La numérologie du couple est une science des nombres. Le calcul est effectué à partir des deux prénoms (chaque lettre correspondant à un chiffre déterminé de 1 à 9). L’analyse numérologique personnalisée peut ainsi définir le caractère, les compétences et les choix des personnes.

Les numérologues utilisent un tableau de concordance entre les lettres et les chiffres pour interpréter leur étude. La numérologie de couple permet donc à un consultant de disposer d’informations pertinentes, aptes à le diriger dans le sens qu’il doit prendre.

Des éléments essentiels lui sont en effet fournis concernant l’entente, le devenir de la relation, les défis à surmonter et les éventuelles décisions à prendre (harmonie, entente, conflit, etc.) pour atteindre l’objectif recherché.

Les compatibilités entre chiffres sont également à prendre en compte dans la numérologie du couple. En effet, vos nom et prénom renferment des atouts numérologiques, qui ne déterminent pas uniquement les traits de votre personnalité, ils vous permettent aussi de savoir si vous êtes en concordance ou pas avec votre partenaire.

L’utilisation de la numérologie dans le domaine de l’amour est une alliée précieuse, en cas d’incertitude pour améliorer votre relation, tirer profit des périodes qui vous sont favorables et oser prendre en toute confiance des décisions qu’en temps normal vous n’auriez peut être jamais prises.

En numérologie, la compatibilité amoureuse vous révèle le destin de votre vie de couple et vous explique le magnétisme des attractions, sous le calcul attentif des nombres.