Le tarot de l’amour et des relations permet de comprendre une relation amoureuse ou amicale par les cartes. Le jeu décrit ce que les lames pensent.

Qu’attendre des tarots amour ? Les arcanes du tarot doivent être interprétées différemment quand il s’agit d’une question amoureuse et être lues de différentes manières selon que vous êtes seul, ou en couple.

L’Amour va-t-il durer ? Est-il (elle) amoureux (se) de moi ? Va-t’il (elle) revenir ?

Toutes ces questions ont une réponse. Encore faut-il réussir à l’interpréter correctement. Le cartomancien vous donne des clés pour bien tirer votre tarot de l’amour et vous guide au fur et à mesure de la consultation vers les bonnes questions à poser et les bonnes décisions à prendre.

Que demander aux cartes ? Personne n’ignore que la vie amoureuse est difficile à gérer et que le destin joue avec les cœurs fragiles. Les plus informés recourent à la divination du tarot pour obtenir un éclaircissement.

Qui plus est, le tarot en amour repose sur la lecture des lames et l’analyse des compatibilités. Il vous renseigne sur l’harmonie créée au sein de votre couple, mais il peut aussi répondre par la négative à une question. Les tarots sont des armes à double tranchant, qui n’offrent pas toujours les réponses attendues. Mais une vérité dévoilée n’est-elle pas meilleure qu’un mensonge agréable ?

Le tarot prend tout son sens dans l’aide qu’il apporte. Sachez prendre les bonnes décisions, le tirage des cartes peut dissiper vos doutes et vos incertitudes.