Le tirage des tarots est un outil d’interprétation qui possède une logique dans la lecture et l’analyse des règles. Le mélange des lames entre elles permet d’établir un lien avec les symboles et les différentes associations du tirage.

Dans le tirage tarot, les “lames” représentent des symboles. Chaque combinaison possède une signification qui lui est propre. C’est votre main qui choisit et qui annonce ce qui est prédit. Vous devez donc vous concentrer sur un sujet, couper les cartes de la main gauche et vous interroger mentalement à chaque nouveau tirage de façon à canaliser votre énergie et à rendre votre jeu plus lisible.

Contrairement au voyant, le tarologue n’a pas besoin de posséder des facultés médiumniques pour effectuer le tirage des tarots. Il lit les cartes. L’essentiel de son interprétation est défini par des combinaisons. Cette technique de tirage du tarot fait davantage appel à la mémoire et au raisonnement qu’à la perception extra sensorielle. Un chiffre, un signe, une lettre, précisent une question. Un trait, une forme, une couleur, un symbole, guident la lecture. Un lien entre deux arcanes oriente un choix.

En tirant les cartes, le tarologue est confronté à son état intérieur et guidé par sa capacité à percevoir à travers les symboles ce qui va se produire. Il se base sur des ressentis (une extra sensibilité des perceptions) qui lui sont propres pour affiner son don. Le tirage du tarot se cultive et se développe uniquement par la pratique.

Si quelques éclaircissements s’avèrent nécessaire dans votre vie amoureuse, le tirage des tarots apporte une réponse claire à une question précise.