Croyance avérée ou simple curiosité ? Recourir à la voyance web pour orienter sa vie doit être un acte réfléchi. Il convient néanmoins de prendre certaines précautions avant de consulter.

Méfiez-vous des “dons mirifiques” ! Quel que soit le praticien (inconnu ou médiatisé), soyez attentif aux sites trop commerciaux, qui engrangent les voyants dans des “vitrines à pourcentage”. Prudence également avec les visionnaires, qui prétendent dater leurs prévisions (la notion de temps est insaisissable en voyance web). Les consultations audiotel (lignes surtaxées) ou encore les voyances gratuites sont également à éviter.

La presse et les journaux spécialisés regorgent d’annonces publicitaires douteuses. Il convient donc de fuir les offres trop belles pour être vraies (plus exactement différencier la publicité des résultats). Le bouche-à-oreille et la “fameuse recommandation” (amicale, professionnelle, familiale, etc.) restent les options les plus sûres. Le fait, qu’une personne en qui vous avez toute confiance vous recommande un voyant vous évitera certains désagréments. Profitez-en pour vous renseigner sur le déroulement de la consultation, la disponibilité, l’accueil et le coût.

Web voyance, les bons indices :

Certains repères élémentaires devraient vous aider à faire le tri. Le voyant qui renonce à ses honoraires car il n’a aucun ressenti, ou le professionnel qui vous propose –au préalable- d’évoquer des éléments de votre passé ou présent pour être certain de bien vous capter sont des praticiens de bonne foi.

À vous ensuite de faire le bon choix.

Les techniques modernes offrent à la voyance par Internet de nombreuses possibilités (plateforme téléphonique, audiotel, prédictions par webcam, “chat”, SMS, etc.).

La toile regorge d’offres alléchantes, où les voyants sont à portée de clic. Si la voyance prospère sur le plan du virtuel, quelques pièges sont cependant à éviter. Il faut vous méfier de certains formulaires qui servent ensuite à des campagnes marketing. À commencer par la voyance gratuite qui est généralement tout sauf gratuite ! Par ce biais le service tend à obtenir votre adresse e-mail.

La consultation audiotel surtaxée doit également vous inciter à la plus grande prudence en raison des factures prohibitives qu’elle peut générer. La prédiction SMS au teasing bien rodé est tout aussi illusoire. Méfiez vous si vous recevez ce type de message ” Appelez-moi d’urgence, votre vie sentimentale est en danger, je peux vous aider “. La solution “je peux vous aider “, ajoutée à une compensation de “10 minutes gratuites de voyance par internet ” n’ont qu’un but : vous recruter pour ensuite vous diriger vers une consultation payante. Les pratiques par mail ou chat sont tout aussi opaques et proposent systématiquement d’approfondir en privé les prévisions qui vous ont été communiquées.

Si vous devez faire face à une difficulté dans votre couple ou dans votre vie amoureuse, mieux vaut privilégier la voyance par Internet, au téléphone ou en cabinet, plus rationnelle et efficace. Prenez le temps de discuter avec votre voyant et attendez d’avoir le “bon feeling” avant d’avancer.

Consulter pour un acte de voyance en ligne n’est pas un acte anodin ! Le consultant doit garder à l’esprit que les prédictions doivent être génératrices d’action et de motivation pour “corriger” une étape de l’existence dont lui seul peut décider.

Le voyant n’agit ni sur le mental ni sur la volonté du consultant. Son rôle est de révéler (la réalisation ou non) d’un événement à une question posée. Une réponse négative ou une prédiction qui n’abondent pas dans le sens souhaité doivent générer obligatoirement une autre interrogation. L’aspect caché d’une prévision ne doit pas être compris comme une fatalité bonne ou mauvaise mais s’accompagner d’une introspection sur soi-même. C’est à cette unique condition que la voyance en ligne peut orienter avec précision.

Ce qui est annoncé ne doit pas vous plonger dans l’inaction ou l’inflexibilité, mais vous aider à progresser dans le sens de l’accomplissement. L’échange avec le praticien a une grande importance dans la fluidité et la précision de ce qui vous sera transmis. C’est d’ailleurs là que la voyance en ligne sérieuse prend réellement tout son sens et vous révèle si le chemin que vous empruntez est bon pour vous.

La voyance en ligne permet d’obtenir une explication, une aide face à l’absence de repères.