La voyance audiotel est-elle réellement sérieuse ?

Sur Internet, les services qui utilisent les questions gratuites pour ensuite diriger les consultants sur des numéros surtaxés (c’est-à-dire tarifés à la minute) avec file d’attente et autres subterfuges du genre, tandis que les minutes s’égrènent, n’ont pas toujours une bonne image.

Les cabinets en voyance audiotel emploient souvent des animateurs possédant une habileté à convaincre. L’objectif de ces services reste avant tout de faire du chiffre. Plus de consultants appellent – et attendent -, plus l’opération est rentable.

Qui sont les personnes qui appellent ?

Les consommateurs audiotel sont pour la plupart des consultants sans carte bancaire ou hostiles à ce mode de paiement, qui désirent joindre un voyant en urgence pour être rassurés, ou tout simplement parler à quelqu’un. Il convient néanmoins de préciser que, si autant d’utilisateurs consultent en voyance sur audiotel pour une question sérieuse, c’est qu’ils y trouvent tout de même un intérêt.

L’idéal tout de même est d’avoir la possibilité de consulter en direct ou par téléphone, en consultation privée, pour bénéficier d’une prestation non contrainte par le temps et orientée sur la qualité du service.