Une voyance avenir doit s’effectuer dans le calme. La sérénité affine la perception et la concentration du voyant. Lorsqu’un évènement plaisant (ou pas…) vous est délivré, évitez tout débordement excessif ou commentaire affligeant pour ne pas nuire à la qualité des prédictions concernant votre avenir.

Les flashs spontanés en voyance avenir sont des informations que le praticien reçoit et ressent comme une certitude inéluctable, même si elle se limite à une simple impression. L’interprétation intuitive du ressenti ne fait l’objet d’aucune déduction. Vous ne devez donc jamais interrompre, ni poser des questions, lors de l’interprétation des flashs. Respectez également les temps de silence qui permettront au voyant de mieux se concentrer sur les images, les sensations, les périodes évocatrices qui relient votre voyance et votre avenir à sa médiumnité.
Il est tout à fait possible de modifier le cours de vos prédictions. Ces dernières doivent toujours être considérées comme des “messages annoncés”, parfois pesants ou aux contraires encourageants, qui vont vous permettre d’éviter certaines conséquences non souhaitées. Le simple fait d’être averti peut vous permettre de reprendre votre destin en main tout en restant libre de tenir compte, ou d’ignorer, les évènements prédits.
Une fois chez vous, pensez à noter vos prédictions puis oubliez complètement votre consultation. Une prédiction n’en est une qu’à partir du moment où elle s’est réalisée. Le mieux dans ce domaine est d’agir aussi bien que possible dans le présent, de manière à vous forger un futur aussi conforme que possible à vos espérances.

Vous désirez en savoir plus sur votre avenir en pratiquant une séance de voyance ? N’hésitez pas et appelez-nous dès maintenant pour un entretien gratuit appelé “essai voix”.