En voyance, pour qu’une consultation soit réussie, le contact avec le voyant doit être un dialogue paisible, qui ouvre à l’introspection. Dans une atmosphère pesante, certains niveaux de conscience sont plus difficiles à atteindre.

La formulation de vos questions génère de l’information intuitive sur ce que vous dégagez. Si, pour établir un meilleur contact, le voyant vous demande quelques précisions, vous devez répondre en livrant le moins de détails possible. Un mot suffit parfois à parasiter une séance. Plus vous parlez et exposez vos problèmes, moins les explications fournies par le praticien relèvent d’une vraie voyance.

Autrement dit, moins le praticien en sait sur vous, meilleure est son ressenti. Il est d’ailleurs préférable de ne pas aborder un sujet en particulier et de laisser le voyant prendre l’initiative de la consultation.
La prise de contact avec le voyant doit aider à faire des choix et comprendre les différentes voies offertes. La consultation permet d’anticiper certaines difficultés, de maîtriser ce qui se joue et la manière dont vous devez agir pour avancer et trouver des solutions auxquelles vous n’aviez pas pensé.

Une séance de voyance doit vous permettre de comprendre ce que vous vivez et comment orienter votre vie dans le meilleur sens possible. Appelez-nous pour obtenir un essai voix gratuit.