Vous désirez une voyance immédiate ? Sur Internet, les services qui vous promettent de révéler votre avenir abondent. Lorsque vous cherchez un service de voyance immédiate avec un médium par tchat, mail ou SMS, deux questions doivent vous interpeller:

  • Le voyant est-il un vrai professionnel ?
  • Y a-t-il une automatisation des réponses ?

ATTENTION! La plupart du temps, les réponses données en voyance (émanant de sites peu scrupuleux) sont d’une banalité déconcertante et toutes calquées sur des généralités qui s’appliquent à n’importe quelle situation. L’objectif est de vous donner l’impression que les réponses vous sont personnellement destinées.

Entre mails, tchat, SMS, il y a des réalités à prendre en compte. Une voyance immédiate (sans contact direct) ne remplacera jamais une consultation classique en cabinet ou au téléphone. Recevoir à quelques minutes d’intervalle des prédictions programmées, emmagasinées sur un serveur (souvent suivi d’alertes téléphoniques) doit obligatoirement vous interpeller. Ce n’est en aucun cas le résultat d’une étude approfondie. Qui peut croire à une communication possible avec un voyant par SMS, tchat ou mails ?

La voyance par téléphone reste la seule option sérieuse (hors cabinet). Avant de consulter, prenez un rendez-vous par téléphone, vous pourrez ainsi constater si le courant passe. Si le voyant vous délivre une information angoissante et insiste pour vous amener progressivement à solliciter une voyance immédiate, posez-vous des questions ! Il est extrêmement rare d’obtenir immédiatement un rendez-vous avec un professionnel de renom.

Si vous désirez une consultation appelez-nous dès maintenant pour un essai voix gratuit. La voyance peut vous aider à franchir certaines étapes de votre vie.