Il ne faut surtout pas confondre Magie et voyance. La magie est une pratique basée sur la “force du voeu”. Le praticien fixe son esprit sur un objectif (une photo de l’être aimé, par exemple) et s’imprègne des pensées qu’il veut transmettre. La voyance exclut toute action sur les individus.

Les évocations de magie en voyance, les charmes, rituels, philtres, sorts, talismans, reposent sur le pouvoir des mots et s’adaptent à tous les domaines de la vie (amour, argent, réussite). En voyance, un praticien de bonne foi ne vous proposera jamais un rituel magique. Solliciter l’intervention d’un sorcier pour attirer l’être convoité ou éloigner une rivale n’est pas sans danger.

En d’autres termes, si vos intentions sont purement égoïstes ou destructrices, vous risquez de regretter amèrement votre ingérence, car en sorcellerie, les effets du “choc en retour” ne se font pas attendre et les efforts que vous déploierez pour enchaîner quelqu’un contre son gré se retourneront inévitablement contre vous.

Si vous implorez les faveurs de l’amour, faites en sorte que vos intentions soient pures pour que vos souhaits se réalisent. Imaginez plutôt votre vie éclairée par des sentiments solides et durables. Concentrez votre énergie sur la force de vos sentiments pour libérer des ondes positives et développer une force tangible, apte à changer votre vie.

Si vous voulez provoquer le retour de l’être aimé, plutôt que de vous tourner vers la magie voyance implorez avec bienveillance Vénus et l’Amour triomphera.

Si vous désirez plus d’informations n’hésitez pas à entrer en contact avec nous et à faire votre “essai voix” gratuit.