Le Medium et la voyance sont souvent confondus. Certains voyants sont également médiums, mais il subsiste cependant une différence flagrante entre ces deux pratiques notamment dans le choix du canal de communication.
En voyance, le praticien prédit le futur quelle que soit sa méthode. Le médium est un “passeur d’âme”, qui entre en contact avec le monde des esprits et délivre à travers eux des messages. Le don de médiumnité est un canal précieux où le détachement matériel et l’amour de son prochain sont essentiels. L’écriture automatique, la table tournante, la planchette sont des procédés utilisés par les médiums pour “appeler” les entités.
La voyance repose sur la capacité de “voir” avec (ou sans) support. Le voyant a besoin de vos énergies émises pour lire dans le temps, à travers ses flashs et ses ressentis. La voyance pure se fonde uniquement sur le don, contrairement à la voyance avec supports (pendule, cartes, tarots) qui sert à préciser les visions. Le médium voyant serieux est un professionnel, qui possède ces deux capacités.
La voyante et célèbre médium anglaise Lisa Williams anime à la télévision le programme : “Life among the Dead” (dialogue avec les morts). L’émission suit Lisa Williams lorsqu’elle entre en contact avec des entités ou se rend dans des lieux habités pour servir et calmer les Esprits. Son don médiumnique sérieux est exceptionnel, il lui suffit de toucher un objet pour entrer instantanément en contact de manière intuitive avec les disparus, ce qui ne laisse aucun doute sur l’existence des phénomènes paranormaux.

Les médiums,  la voyance ou la cartomancie, peuvent répondre à vos questions, vos doutes et vos interrogations et vous apporter un soutien dans tous vos choix. N’hésitez-pas à nous appeler pour un essai voix gratuit !