La voyance sur question est un phénomène inexpliqué, lié à la capacité qu’ont certains individus à voir le passé et le futur avant qu’ils ne se soient produits. Cette pratique n’a donc aucun rapport avec les arts divinatoires (tarologie , cartomancie , astrologie) bien que ces éléments complémentaires puissent être utilisés, comme soutien éventuel pour affiner une perception.

Quelques précisions sur votre voyance par question directe : un voyant ne voit pas tout… tout le temps… ni pour tout le monde… Il vous renseigne sur ce qu’il “perçoit” et vous ouvre à la réflexion. Si un voyant n’a pas vu un évènement, il ne doit pas pour autant être considéré comme un mauvais praticien. Certaines personnes ouvrent des portes d’autres pas, tout dépend de leur état d’esprit. Pour bien consulter, ne soyez ni tendu ni septique. Si vous “n’y croyez pas”, ou si vous restez silencieux pour tester les compétences du voyant, il y a de fortes chances pour que vous freiniez son interprétation.

Si durant la voyance, le praticien fait fausse route sur une question (ou au contraire est sur une bonne piste), vous devez le lui dire.

L’art divinatoire réclame confiance, calme et sérénité. Le plus important est d’être conscient qu’il n’y a pas de destin tout tracé : vous jouissez de votre libre arbitre et, fort de ce qui vous a été prédit, vous construisez votre destinée. Mais c’est votre choix !

Ne laissez pas vos questions voyance sans réponse, appelez-nous dès maintenant pour un essai voix gratuit. Le dialogue est la clé d’un avenir serein et construit.